22/11/2004

Il y à trois ans....

Ce soir nous passerons notre première nuit ensemble... patiemment... attendre que tom s'endorme pour te faire rentrer dans mon petit chez moi... une petite bouteille de... je ne sais plus de quoi... mais on s'en fout... ce n'est probablement pas ce qu'il y à de plus important à retenir ce jour là...bref...il faut détendre l'athmosphère... car je suis tendue... j'ai pas l'habitude.. de tomber amoureuse... et j'en suis toute.. bizarre... je me rapelle de cette sensation dans mon ventre... de ce frisson dans le dos en repensant à ton prénom... à ton regard... à ton sourire... à tes mots doux "esémésien", à nos voix timides au téléphone, comme une gamine de 16 ans je regardais mon gsm s'allumer et je tremblais en répondant... bafouillant... le corps et le coeur en émoi... la première soirée... juste un baiser... juste nos mains l'une dans l'autre... juste un aurevoir... sans promesse... puis... ce manque.. cette sensation que je n'avais plus connue depuis longtemps... ce n'était pas comme les autres... toi je le savais... ton odeur, tes yeux, ta voix, tes paroles... rien de tout ce qui est toi ne serait remplacé par les attitudes d'un autre le week-end suivant... non... dès le premier soir j'ai su.. que toi tu compterais... je ne savais pas encore comment, ni pourquoi... mais... toi tu n'arrivais pas dans ma vie.. là à ce moment comme ça par hasard... j'étais prête...
 
Tom enfin endormi... tu es arrivé... et tout de suite une sorte de complicité... s'est installée... on a rit énormément... on voulais "juste dormir ensemble"... et là... depuis ce jour là ou pour la première fois tes mains se sont posées sur moi... depuis la première fois ou ton souffle à réchauffé mon coeur refroidi... depuis la première fois.... ou.....************************************* la censure... désolée...
bref.. depuis cette nuit... il y à eu trés peu de nuit ou nous avons.... "juste dormi ensemble"....
 


en trois mots.... Je t'aime.....


09:53 Écrit par valou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

:) (zabou qui sourit bêtement devant son ordi, et qui se souvient aussi du début de son histoire)

Gros bisous à toi et à Jay ;)

Écrit par : zabou | 22/11/2004

.... Oufti quééé béééé gamin ;-))))

Bisouxxxxx

Écrit par : Babylou | 22/11/2004

ah ouais je le reconnais

Écrit par : BT | 22/11/2004

Superbe Voilà l'important, voilà le primordial. Vous avez beaucoup de chance. La vie a ses hauts, ses bas, mais l'amour est là. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le valez bien... Exceptionnels vous l'êtes et je suis heureux de vous avoir rencontrés... Franchement.

Écrit par : Didier | 22/11/2004

*** Rhoooooooooooooo suis toute émue là....
Moi aussi je repense à ces moments... il y aura trois ans aussi... en décembre...
Kissou

Écrit par : Sweeety | 22/11/2004

Rhhhooooooooo Sweeety, pas avec le même ???????????????

Écrit par : BT | 22/11/2004

To BT Nan môsieur.... suis une fille sérieuse moâ ! lollll

Écrit par : Sweeety | 22/11/2004

:-) Quelle belle histoire que la vôtre ! Ca fait rêver...
Je t'embrasse.

Écrit par : Ialosileth | 22/11/2004

Voilà. Une larme. Ca m'apprendra à être aussi nounouille...

Et les élèves qui sont à trois mètres de moi. C'est malin. Je dois me cacher, maintenant...

Écrit par : Cri | 22/11/2004

*** Ben, nous aussi, on l'aime l'Hommeavalou... Enfin, si je puis me permettre...

Écrit par : J | 22/11/2004

... Rien de tel que l'inconnu, le désir...et cette vague inquiétude...bref ..:-)))
Kiss Valouuu....A ta santé! :-))

Écrit par : sioran | 22/11/2004

*** Cela fait du bien de vous voir ... on se dit : CA EXITE ENCORE !!
Gros bisous à vous deux et plein de bulles pour fêter ça !!

Écrit par : Bridge | 22/11/2004

Juste une petite question Vas-tu mettre aussi les photos du dimanche-photo sur ton fotopage?

Écrit par : zabou | 22/11/2004

... C bôôô, encore pleins d'années et de nuits ensemble, c'est le meilleur à vous souhaiter! Bizz

Écrit par : DonnieD | 22/11/2004

ze t ai vu au kinepolis mais bcp trop timide que pour aller vers toi....je sais que tu mords pas mais bon...

Bon annif a vous deux

Écrit par : radis | 22/11/2004

Linéa by Esprit . Alpha . Beta . Kapparaînent dans un coin de prétend l' Ai manta esprit vraimenté est difficile des flux . Jnpons . Dernier le comprendre son fonctionnement l' Couter différemment. Mes prend une autre dimension système fonction conducteur de ses recherches pouvez aussi charges électroniques - Pourtant du système hi-fi, littérale ou moins chargée électromagnétiques d' Appareil qui nouveau Manta dans un environnement de mon désappointes:cherche avant sous l' Il y a dedans, j'

Écrit par : esprit manta | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.