28/07/2007

smile smile smile...

le gout de tes baisers reste sur mes lèvres.... les paroles que tu a dites hier au téléphone résonne dans ma mémoire... tu a raison... c'est normal que je te demande du temps... pour savoir vraiment... tu ne veux pas avoir mal ni m'en faire... tu aime passer du temps avec moi... moi c'est pareil... chaque moment est délice et fou rire, tendresse et complicité... je réapprend le goût des choses simples... le gout de la vie... le bonheur tout simplement... je vais faire ce que tu m'a demandé car c'est le plus sage pour nous... laissons faire les choses... rien de négatif et aucun soucis entre nous... cette folle envie d'écrire et écrire encore.... ça ma reprend.... mais ici c'est parfois compliqué... trop de gens on la clé d'ici maintenant... trop de gens me jugent sans me connaître... je suis soit la pauvre fille soit un monstre d'égoïsme jalouse... pffff rien de tout ça... je veux juste vivre.... et qu'on me laisse vivre... puis je me dis merde ici c'est chez moi c'est une grande partie de moi depuis des années... ici j'ai ri ici j'ai pleurer, maintenant ici je veux vivre... comme toujours en étant moi... et je ne veux blesser personne.... je veux juste vivre en paix... que je me laisse être moi... simplement... une fille délicieuse... et givrée.... ;o)

15:48 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

:-) :-)

Écrit par : zabou | 29/07/2007

tu es terrible

Écrit par : M | 30/07/2007

M et toi tu es démasqué! :p

Écrit par : valou | 30/07/2007

J'ai l'habitude de dire que mon blog est à la fois ma meilleure vitrine et mon pire ennemi... Je ne rentre ici pas dans les détails de ton histoire, mais simplement dans le fait de se livrer sans pudeur. On me l'a souvent reproché aussi... J'ai toujours été au-delà de ces jugements, même si certains sujets restent encore dans les tiroirs, par pudeur ou respect de certaines personnes. Mais ce que j'ai à dire, n'en déplaise à certain, sera dit en temps et en heure!
Le blog, c'est moi, livre ouvert sur ma vie et mon esprit, reflet des mes états d'âme. Mon blog, il m'est vital pour exorciser parfois ces trops pleins d'émotions...

Écrit par : Bandhi | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.