15/08/2007

Ce qui ne te tue pas te rend fort....

Ben on peut dire que cette année.... je suis devenue vachement vachement forte.... entre un magasin qui prend l'eau.... un homme de ma vie qui me quitte et qui devient un ex quand même assez ignoble qui m'en a fait voir... mais de toutes les couleurs... agrémenté deci delà par des playboys de bac à sables... des compteurs de fleurettes à la mord moi le noeud... et autres mecs très très fort au baratinomètres mais tellement fort qu'on ne les vois même pas arriver... n'importe quoi... soit... j'ai aussi eu du bon! J'ai rencontré des personnes géniales, je me suis rapprochées de certaines personnes déjà présente dans ma vie, et j'ai découvert des tas de copains et copines.... et des amis et amies aussi....

Il y a encore des tas de choses dans ma vie à régler et remettre en ordre... mais je sais que même si j'ai des petits coups de mous et des faiblesses je crois en effet que je suis qq de pas trop mal dans l'ensemble... ben pas parfaite (et co ben!) mais bon... je dois juste aiguiser mon radar à "mauvaises personnes" et jurer... bien qu'un peu tard... qu'on ne m'y reprendra plus....

 En attendant.... préparation d'un WE merveilleux... que j'attend depuis un an... même si je sais que quelques fois je regretterai qu'il ne soit pas là... mais bon... c'est comme pour les francos... finallement... c'était booooooooooooooooooooooooooooooon :)

10:02 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

La fin c'est le début d'autre chose. Et même si le changement fait peur, prends ta vie à bras le corps avec confiance, ma pupuce!
Toutes mes félicitations pour tous les progrès que tu as accomplis. Tu peux être fière de toi.
Bon week-end

Écrit par : La P'tite Mimi | 15/08/2007

merci mimi! c'est vrai que quand je fais le point... j'ai avancé j'ai changé... et maintenant ça se voit à l'intérieur comme à l'extérieur :)
merci merci!

Écrit par : valou | 15/08/2007

tiens ! je passse par hazard et je vois que ma blonde préférée se la coule rêche et maussade !
pas normal tout ça !
allez grobisou epo !

Écrit par : georgette ferrari | 17/08/2007

Les commentaires sont fermés.