03/01/2008

la deuxième voie.... et dernière

j'ai trouvé la sortie du tunnel... toute seule comme une grande et c'est en fait le seul moyen de vraiment y arriver! oh bien entendu j'ai été tirée par devant parfois, poussée par derrière souvent... puis retenue dans le fond aussi... mais j'ai avancé... par moment au ralenti et par moment en traçant!

Puis j'a pris des baffes... la dernière le 1er janvier vers 8h du matin... toutes ses promesses se sont envolées... mais j'ai tenu le coup étonnamment... grace à moi et aussi à ces autres pour qui je compte... qui m'ont éblouie de compliments... de sincèrité... pas que par des mots... aussi des actes parce que les mots c bin beau et facile mais si tu y joint pas le geste... c'est nul.

Voilà il est temps que je reprenne la voie qui m'est destinée... et ça passe par une fin. ce sera ici la fin. j'ai des choses à vivre... vraiment.... je laisse valoouu................. et je me retrouve.

c'est pas facile de se quitter.... mais devant il y à le soleil.... mes sourires et mes yeux brillants.... devant il y a moi!

11:17 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Hello hello... Salut toi, on dirait bien que ta fin de soirée a été cahotique.
Pourtant au début ça avait l'air d'aller même si tu étais un peu mal à l'aise et que d'après tes propres paroles tu "ramais" un peu ;-)
On va voir si tu arrives à me reconnaitre... Pour info, nous nous sommes rencontrés 3 fois et nous avons passé de très bons moments ensemble même si tu as un trou de mémoire sur la deuxième soirée ;-)
A bientôt Bisous

Écrit par : Qui suis je? | 04/01/2008

houlàlà..... j'ai bien besoin de plus d'indice je pense.... mais si tu es celui à qui je pense... déjà comment tu m'a trouvée ici???? et si tu es vraiment celui à qui je pense.... ce sera un plaisir réel de te revoir... ;-)

Écrit par : valou aide mémoire... | 05/01/2008

Mieux vaut que tu nous quittes pour du bonheur, du positif, du bien, du soleil...que de rester pour de la pluie ;)

Bonne chance dans ton voyage! le soleile est tjs pas loin en tout cas, donc garde bien les yeux ouverts;)

Kiss

Écrit par : englishbob | 10/01/2008

bisous et
bonne route :-)

Écrit par : egone | 17/01/2008

Les commentaires sont fermés.