16/02/2007

Vide...

Valou toute vide...

Au bord du grand précipice... à envie de faire le grand plongeon... mais a peur la valou...

Qu'est ce qui m'attend dans le fond???? de la mousse bien douce fraiche toute neuve et caline?? ou des épines brulantes et infectée???

 

Qui vivra... verra... mais il est temps de vivre... que me reste t'il à perdre???

17:40 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2007

confiance...

Décidémment... c'est vraiment ça qui me manque... au moins maintenant je sais

sur quel front me battre...

 

Une belle grosse boulette dans le bide... oui valou... tu es pas n'importe qui ;o)... et heureusement dirais l'autre... hihihihi

15:38 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

valou....

valou à la téléééééé...

Vous m'avez ratée? une seule solution... allez sur le site de RTL TVI et regarder le journal enregistré du 14 février à 19h....

 

Mis à part ça... ben on est le 15 février... et la vie continue... et je continue mon petit bout de chemin... un pas devant l'autre ne plus regarder en arrière si les blessures se cicatrisent et si les mensonges s'effacent... regarder devant... prendre l'énergie là ou elle se trouve et ouvrir son coeur à de nouveaux sentiments...

 

L'est belle la vie... (valou a toujours aimé les montagnes russes... valou... la vie à pleines dents...) et décidément... ce film me retourne toujours les sens... presque dix ans que tu es chez les anges... et tellement de similitudes encore dans ma vie...

11:21 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/02/2007

dans son donjon...

Valou dans son donjon... bien protégée des agressions de la vie... le coeur au bord des larmes... toutes les 5 minutes depuis une heure je crois que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine sans personne pour rattrapper ce fracas de gouttes touchant le sol...

 

Je me sens si conne, si pomme si bonne poire... enfoirée...J'en demande surement de trop... la vie ne peut pas m'apporter tout ce que je demande quand même... je suis vide... complètement vide... complètement morte dedans... je joue bine mon role pourtant... on me trouve toujours sympa et souriante... et tout et tout... bah... mode caliméro pour valou... si ça vous fait chier arretez de lire...

 

22 ans... je savais pas que ce jour serait si dur pour moi... c'est le premier... je m'habituerai... dans moins d'un mois j'ai 37 ans... Je me suis donnée un temps de gestation pour redevenir moi... mais je sais même pas qui je suis... qui je voudrais être...

 

Besoin de décompression... besoin de ressentir qq chose pour qq même d'infime... mais non... même pas qq à qui penser... je vais me boire du champagne toute seule ce soir... tant pis... c'est la vie... elle est pas si chienne... un jour ça tournera enfin dans l'autre sens... Je déteste déjà le prochain qui me dira "toujours"... je m'abonne au jamais... et ne venez pas me dire il ne faut jamais dire jamais...

 

"j'étais seul assis sur un banc... c'était au printemps...Caroline..."

 

vivement le printemps...

16:52 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/02/2007

connasse...

Moi j'en ai marre de me battre pour montrer ce que je suis et qui je suis... oui je fais des erreurs... mais je sais me pardonner moi...

je laisse la vie faire ceux à qui je tiens ben ils le savent je les laissent venir à moi parce que là... la coupe est pleine... je ne me dépasse plus.. à prendre ou à laisser... merde!!!!!

14:05 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

grosse conne... :p

Comment après quelques heures de sommeils trop peu... quelques paroles pas toujours bien tapée ou entendues... beacoup de vin blanc en trop et quelques jours de solitude mal vécue... valou à faillit ne plus être elle... et tout foutre en l'air...

J'ai bien faillit scié moi même la branche sur laquelle j'étais si bien assise... parce que cette branche m'empèche de me noyer... Oh oui j'ai tout un arbre de branche vous me direz... mais aucune ne me connais comme cette vieille branche là...

Mais maintenant.... j'ai un défi... lui montrer qu'il peut avoir confiance en mes sentiments pour lui... sinon je le perdrais... et perdre un ami... ça fait mal aussi...

 

Et puis j'ai mon défi perso... celui de tout mes voeux depuis 5 mois... ne pas avoir peur de moi... de ce que je suis... de ce que je vaux... avec ça... je ne perdrais plus... je serai gagnante à tout les niveaux.. quoi qu'il arrive...

 

Oui la vie est belle...

12:04 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/02/2007

une seule solution

parce que je suis moi, que je ne met pas de barrières... parce que je mérite aussi merde que l'on m'aime pour ce que je suis... je donne sans compter et je sais attraper les mains tendues... je me prend des murs et je me relève plus forte.. le temps d'avaler la pilule... je veux vivre... et parce que je n'ai pas besoin d'aller pleurer au coin d'un bar et faire pitié pour que les gens sachent ce que je pense d'eux...

la solution.... l'unique... la confiance en moi... confiance en moi... et j'aurais confiance aux autres... que ça plaise... ou non... je suis valou... je suis comme ça... et comme promis... je ne changerai pas...

17:02 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

c'est quoi?

L'amour?

moi je ne sais plus...

parce que je me disais que l'amour c'était ça...

- donner sans compter, sans attendre en retour...

- savoir pardonner... tant que l'on est en accord avec soi...

- vouloir le bonheur de l'autre même si on ne sait plus le donner soi même... sans se détruire...

- ne pas avoir peur...

- donner sa confiance sans compter...

- être bien...

- en AUCUN cas... l'amour n'est sacrifice...

 

apparement pour la plupart des gens... aimer c'est juste exister dans le regard de l'autre...

Alors c'est surement moi qui me trompe...

 

Mais l'amour n'est pas que "amoureux" il y à des millions de sortes d'amour sur terre...

 

Moi je ne sais plus... ce que veux dire aimer...

faut-il toucher vraiment le fond pour avoir une réponse à cette question?

 

J'ai lu ça quelque part.... ça se rapproche bien de ce que je ressent....

Aimer c'est ... Trouver grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.

11:12 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/02/2007

c'est qui la spécialiste???

Pour sauter de la falaise même si elle sait qu'en bas ça va faire splash????

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais cette fois j'ai une branche solide qui m'a retenue juste avant... juste avant...

 

Merci ma branche solide... (j'utilise le bon terme moi avec branche? toujours mieux que bite d'amarrage... quoique ça permet aussi de pas s'égarer dans l'océan ça..."petite réflexion de mlle métaphore")

 

 

14:32 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

06/02/2007

un we qui fait grandir...

Petite réflexion entre parenthèse… je ne dois pas me laisser influencer dans mon écriture ici par les éventuels lecteurs, lectrices/ acteurs, actrices de ma vie qui passent ici… j’ai trop besoin de moi ici, telle que je suis sans faux semblants et sans pudeurs… ici valou telle qu’elle et celle pour qui je vis…

 

Vendredi découvertes…. Nouveaux visages, nouveaux copains… mon amie m’a emmené avec elle de l’autre coté de son jardin… 6 ans que je la connais et eux… je ne les connaissait pas… apéro fou rire chez les papis et mamis… pizza tendresse et confidences… retour en ville détonnant… étonnant… délires salsa et rumba arrosé au rhum brun et zygomatiques en feu !!!!! et puis nouvelles émotions… ça aurait pu faire réchauffé… ça avait un goût d’autre choses…

 

Samedi, pasta et fou rire… (oui je ris beaucoup…) et oui ! après une belle grasse matinée et un peu de boulot… oui ! je l’ai vu.. lui l’homme de ma vie… il jouait aux flechettes et m’a sauté au cou dés qu’il m’a vue… sourires, calins ah qu’est ce que je l’aime celui là… y a pas à dire… les enfants ça vous change la vie…

Soirée rigolade… petit papillons merdeux… mais une chose est certaine.. les papillons c’est pas pour moi.. ai pas du être assez gentille avec les chenilles quand j’étais petite… et une deuxième chose est certaine… la bière c’est pas pour moi… ça fait beaucoup trop mal ! …. A la tête….

 

Dimanche… entre rêve et cauchemar… entre amitié et cassure… entre rire et larmes… merci pour tes bras et ton réconfort… toi qui étais là… qui le sera encore longtemps je l’espère…

Aimer rime avec pardonner… ça je sais aussi faire…

 

Voilà… on dirait que valou grandit… ça se fait pas toujours toujours sans mal… sans briser des barrières et sans rebattir des murs bien solide autour de soi aussi… je navigue toujours sur ma galère… mais le soleil n’est plus très loin…

phoenix_005_petit

 

 

Valou est presque sereine… presque…

16:54 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/02/2007

booostééééé

Bon 2 jours pour préparer... la visite du salon de la lingerie (l'année passée ça m'a pris royallement 3 mois), la démo de vendredi soir, la journée de mon étudiante samedi (ce qui veux dire ranger le bordel de l'arrière boutique) mais j'y gagne une grase matinée samedi matin :o)... et ma petite démonstratrice qui fait sa première démo sans moi samedi soir pendant que je me déhancherai sur du  DISCOOOOO... faut lui faire ses papiers machin truc bazar etc etc... faut te booster valou... faut te booster... c'est pas encore ça qui va stabiliser mon poids... grrrrr j'ai plus rien à me mettre je perds tout... même ma petite juge G-star dont j'étais si fière... elle se porte taille basse maintenant... :(((

Magne toi le cul... tu dormira dans le train! hihihi 

 

01022007

 

17:28 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

PARIS

Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Boul'vard des bouleversés
Paris tu m'as renversé
Paris tu m'as laissé

Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Paris Paris tenu

Paris Paris perdu
Paris tu m'as laissé
Sur ton pavé

IMG_0552bis

 

14:48 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/01/2007

le trésor enchanté...

Ouiiii elle l'a fait... 30 longueurs :o) bon c'est pas énoorme énooorme mais pour qq qui a plus rien foutu depuis des mois et des mois (oui allez des années) moi je trouve que c'est pas mal! j'ai mal aux bras d'ailleurs... preuve que ça sers pas à rien! donc voilà ça m'a fait un bien FOU merci à celui qui m'a sortie de mon lit pour me booster ;)

Soirée belote... on a fini troisième.. héhé on est pas mal pour des débutantes moi je dis...

mis à part les questions existentielles à la valou (on s'habille comment pour une soirée disco? les cheveux je recoupe ou je laisse pousser? heuuuuu ou sont les hommes???? :p ) mis à part ça... je prend chaque jour comme un nouveau bonheur... car chaque jour vivre c'est déjà du bonheur... j'ai grandit je m'épate moi même parfois...

Et les moments calins avec mon loulou c'est magique... lui ai raconté une histoire "inventée" hier soir avec lui et son papa en héros chevalier protecteur d'un trésor secret dont on ne sait ce qu'il est qu'après l'avoir rapporté au chateau en le protégeant des monstres, des dragons, des chutes, des voleurs etc etc... des années que j'avais plus fait ça... et ça brillait dans ses yeux... et on était bien... et ce matin on a pour une fois pris tout notre temps pour se réveiller se faire chocolat chaud et miches et être bien... et puis "maman t'es belle" avec son sourire craquant et ses yeux rieurs... moi y a pas à dire... mon coeur fait BOUM! journée sourire... journée douceur...

 

 

 

11:20 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/01/2007

jour sans?

sans quoi au fait? je n'en sais même rien... je souris, je vais bien, mes enfants vont bien, mes amis sont là...

Je devient pathètique... j'ai envie de papillons... envie de me réveiller le matin en epnsant à qq qui va me donner le sourire... qui va me mettre de bonne humeur rien qu'en voyant son petit visage dans ma tête, qq qui va me donner envie de le voir, de me sentir excitée à l'idée de passer un moment avec lui...

bref c'est con mais valou à envie d'être amoureuse...

Il y à bien qq oh oui... mais c'est voué à l'échec... il est pas seul et même si les signes sont flagrants... je sais pas si je suis de taille...

j'ai envie de faire encore un bout de chemin pour moi... pour me trouver encore plus jolie gentille sympa bref pour être moi en accord avec tout ce qui me travaille encore parfois...

quelle compliquée cette nana...

Bon ce soir j'essaye d'aller me détendre une petite heure avant mon we enfants... lundi soirée belote avec une bridge... (fallait que je le place... hihi) et puis héhé attention grande nouvelle!!!! VALOU oui oui la valou ici la grosse paresseuse de l'effort physique... commence lundi une nouvelle aventure... pour remodeller mon corps un peu mou (ben oui 30kg en 4 mois... c'est rude... ) natation 3h par semaine pour commencer!

Allez valou tu peux y arriver!!!!

11:34 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/01/2007

Mô....

Ma maurane ça y est! j'ai les places pour venir te voir encore et encore... et rendez vous aussi en juillet... mon coeur bat déjà...

Je t'écoute en boucle dans ma boutique à plaisirs... je t'écoute à ne plus penser qu'à tes paroles... je ris, je pleure... j'adore... il est comme toujours magnifique, car empreint de toi, de ce que tu es... évolution... si différente... chaque jour de change de préférée... chaque jour m'en apporte un peu plus... je me sens si proche.. chaque jour si différente et pourtant si moi...

 

Et ce matin... c'est Piere Yves Lebert et Daran qui me font frissonner à travers toi....

 

Le bonheur

Le bonheur est passé
A deux doigts de nos lèvres
Deux doigts si fins
Que j’ai presque pu le goûter


Le bonheur a sculpté
De son ciseau d’orfèvre
Les souvenirs
Impossible à effacer


Il n’arrivera jamais
Que nous vivions ensemble
Mais maintenant je sais
A quoi le bonheur ressemble
A quoi le bonheur ressemble


Le bonheur a passé
Comme passe une fièvre
Six jours au lit
Et les symptômes avaient cessé
Toi tu t’es installé
Doucement dans mon rêve
Je suis guérie je n’en parle plus qu’au passé


Il n’arrivera jamais
Que nous vivions ensemble
Mais maintenant je sais
A quoi le bonheur ressemble …


Le bonheur est si beau quand simplement il passe
Qu’il ne faut
Jamais vouloir l’emprisonner
Jamais vouloir l’emprisonner


Le bonheur est passé
A deux doigts de nos lèvres
Deux doigts si fins
Que j’ai presque pu le goûter


Le bonheur a sculpté
De son ciseau d’orfèvre
Les souvenirs
Impossible à effacer


Il n’arrivera jamais
Que nous vivions ensemble
Mais maintenant je sais
Que le bonheur te ressemble
Te ressemble

11:55 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

24/01/2007

La vie...

La vie donne, la vie ne reprend jamais tout a fait... j'en ai la certitude maintenant, tout ce qui fait une vie n'est que leçon... tout ce qui fait ma vie ne fait que m'apprendre... m'apprendre à l'aimer davantage m'apprendre à m'aimer d'avantage parce que là j'ai envie de profiter... de mes enfants, de mes amis de mes bonheurs de tout ce qui fait que je suis moi... une fille comme ça on aime ou ou aime pas la question n'est même pas là...

J'ai appris que pour aimer vraiment il faut avant tout savoir donner de soi... et donner de soi on ne peut le faire qu'en aimant ce que l'on est et en acceptant ce que l'on est... logique.. qui aurait envie de donner qq chose que l'on n'aime pas...

à la question pourquoi pas tout ça "avant" je ne sais que répondre parce que je ne savait pas ce que je valait... maintenant je dirais pas que je sais mais j'ai une meilleure idée... je suis pas parfaite (heureusement) mais je sais me le pardonner... j'apprend de mes erreurs plutot que de me punir de mes erreurs... je crois que je suis quand même qq de pas trop trop mal, dans l'absolu je suis comme tout le monde, ni plus ni moins...

La route du bonheur est devant moi, parsemée ci et là de choses roses et aussi de choses moins roses.... mais je suis prête pour affronter tout ça..; à 100% parce que je veux vivre à 100% pas de modus vivandi pour moi... jamais! et tant pis si ça fait mal... parce que quand c'est bon... c'est trop bon...

11:42 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/01/2007

je vais bien tout va bien number 2

valou va bien... super bien valou est forte.. sauf contre le vin blanc... à 15h17 tapante avec une démo ce soir...

mais est-ce bien raisonable????

non...

mais c'est bien connu...

les filles sages vont au ciel... les autres ou elles veulent...

15:18 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

18/01/2007

métamorphose...

Hier matin toute contente de m'être acheté un jeans de taille tout a fait raisonnable et qui me pend plus aux fesses... suis devant ma glace avec mon petit jeans (donc..) taille basse mon booo ceinturon et mon petit t-shirt mango à paillettes (oui la valou -30kilos à tendance à virer pétasse à ces jours ;p) et là... le choc... mon loulou de 3 ans et demi débarque la tartine de choco encore à moitié coinçée dans la machoire... "oh maman que t'es belle!!! t'es habillée comme un sapin de noel!".... est-ce les paillettes? le kaki du t-shirt? le booo ceinturon??? sais pas... mais tout la journée... j'ai eu le sourire aux lèvres... ben oui c'est bizarre mais c'est beau non un sapin de noel??? :o))

09:14 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/01/2007

je vais bien tout va bien... TEST DE GRIFFOR

Votre score est de 257 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 65 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 73 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

lien pour faire le test chez paumé : http://paume.skynetblogs.be

 

;o)))

13:18 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/01/2007

:o)

Je parcours l'étendue des dégâts
Je ramasse les pierres tombées
Je les mets dans mes poches comme le petit poucet

A notre mémoire

Je prends des pierres et du ciment
Je rebâtis les murs d'une nouvelle maison
Je travaille dur

A notre image

J'ai de la suite dans les idées, je suis la première épatée
J'ai trouvé des sœurs, j'ai perdu des frères,
Les enfants courent dans
la maison
Je
mets cinq six sept couverts tout est ouvert

A notre désir

J'ai de la suite dans les idées, je suis la première épatée

Je parcours l'étendue des dégâts, je soulève les pierres sous mes pas
Aux questions des enfants, j'ai tendance à ouvrir les bras
Et aux questions des grands, je fais

A mon idée, à mon idée
J'ai de la suite dans les idées, je suis la première épatée.

 

LIO 2005

13:45 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/01/2007

des signes...

Moi j'ai plus l'habitude d'être célibataire... je ne reconnais pas les signes...

Alors que mes copines sont toutes sure et certaine que oui il me regarde, que oui il vient tout le temps près de moi... que oui même quand je tourne le dos il regarde... que oui il fuit mon regard et qu'il devient rouge et que oui si il en avait rien a foutre il me regarderai comme un veau dans le blanc des yeux sans sourciller.... que oui à elle il leur offre pas des verres.... que oui il leur dise pas combien elle doivent de la même façon... eh ben moi je ne vois RIEN!

noter que cette même amie ne voit pas non plus les signes pour elle que moi je voit hein....

MAIS! là j'ai vu.... quand je suis rentrée sans avoir l'occasion de lui faire un bisou vu que je l'avait déjà fait 2h avant.... et qu'il a fonçé à la musique... et que 5 minutes après... who hoho who hoho... là... me suis dit.... héhé... tout ça peut pas être le fruit du hasard....

Valou aurait-elle du charme???? :p

 

 

 

14:30 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/01/2007

PAPILLONS....

5 ans que j'avais plus regardé mon téléphone de cette façon....

who oh oh  who oh oh ....

 

Et une belle tête de smiley et un beau we à la campagne avec mon fils... et une nouvelle semaine pleine de promesses....

 

Je suis bien.... qu'est ce que c'est bon.... même la goutte qui roule sur ma joue est chaleureuse et acceuillie avec le sourire....

 

evpubmba_fr

 

15:38 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/01/2007

premier de l'année nouvelle... toute nouvelle...

houlààà envie d'écrire me reprend... envie de beaucoup de choses me reprennent... de liberté mais de vraie liberté... j'ai avancé beaucoup ces derniers temps... j'ai appris à dire non et stop... ça ne plait pas toujours... je ne suis plus si lisse et je n'absorbe plus toutes les montées et descentes de moral...

 

J'ai refait le point sur ma vie... l'homme qui fut de ma vie m'a apporté énormément... j'ai appris avec lui ce que réellement voulait dire aimer et c'est le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire... j'ai vécu avec lui des moments merveilleux que je ne vivrai probablement plus jamais... j'ai aussi appris la souffrance liée à l'amour... au désamour... j'ai appris la rage et la colère... le désespoir et la haine... la tristesse et le chagrin.... peut-être ais-je appris tout simplement la valeur du sentiment quel qu'il soit...

 

Maintenant je n'ai plus envie de m'appesentir sur des "petits" sentiments qui vous donne le blues comme ça d'un coup de vent... j'ai envie d'encore vivre des choses... je ne suis décidément pas faite pour le modus vivendi... et tant pis si ça fait mal parfois... ça fait tellement du bien aussi....

J'ai des papillons pour un autre aussi... oh ils sont minuscules hein.. mais ça fait quand même du bien de savoir que ça fonctionne quand même encore... j'ai envie de le voir, de passer des moments avec lui etc etc... bref... je vis. Je travaille encore à mettre un jamais avec l'homme qui fut de ma vie même si il dit il ne faut jamais dire jamais moi j'ai besoin de ça pour le moment... c'est dur parfois... mais c'est bon aussi... bref... c'est la vie et elle est belle la vie quand même...

y a aps de doute... valou aime encore la vie.... :o)

15:09 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/12/2006

petit message perso à l'homme qui fut de ma vie...

S'il te plait... arrête de tirer sur l'ambulance... parce que là je vais dans le mur... le pneus sont crevé déjà... je zigzague dans la vie à la recherche d'un dépannage express... mais je sais que tout est en moi... là... du coté du coeur qui va un jour s'accorder avec mon esprit...

Pas de méchanceté pas de revange, juste respirer un peu... un peu de paix...

Merci....

16:24 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/12/2006

noweeeellll

Pardonner à ceux qu'on aime...

Et gouter à l'opium....

D'aimer quand même...

 

Sacré Obispo (m'a fait pleurer ce con...)

 

Valou en paix avec elle même... elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas... ce qu'elle sait bon pour elle... ou pas...

 

Souris à la vie... et le vie te sourira... et oublie pas valou... reste toi...

 

11:19 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/12/2006

LE livre...

Est fermé... petit coup de blues... mais dans qq jours... le cadenas sera mis et je souri déjà...

10:48 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/12/2006

idées du dimanche...

Tellement à dire, à écrire... des semaines que je ne me suis plus vidée sur papier ou sur clavier...

j'ai pas le courage...

j'ai le courage de rien...

mais l'envie de tout....

d'aller mieux surtout... de regarder devant... de retrouver ces chers papillons... d'avoir envie d'aimer...

j'ai peur d'avoir peur...

je ne sais plus chercher le positif dans les autres relations que j'ai, je prend le négatif dans tout... pourquoi ne plus me pencher sur ce que je peux avoir de meilleur?

Je ne vois que du noir... je ne vois que du brouillé... je ne vois rien en fait....et pourtant... je pourrais vivre de belles choses... si je me lâchais... si j'osais...

Je dois aller de l'avant prendre les jours comme ils viennent... un à la suite de l'autre... faire ce dont j'ai envie... sans avoir peur de le perdre... vu que je l'ai déjà perdu... mais ça ne rentre pas cette idée... ça ne rentre pas dans mon crâne de blondasse conasse...

Enfin un jour j'aurais le déclic... le livre est quand même bien entamé et j'arrive aux dernières pages je crois... les plus difficiles peut-être... mais le livre fermé et bouclé je pourrais sans doute y voir plus clair... sans doute même entamer un  nouveau livre... quelque sois la personne... car jamais... on ne peut dire jamais...

Mais remettre des pages à un livre usé... c'est pas un bon plan... il faut absolument que je me donne la chance de les finir ces pages... de remettre la grosse couverture cartonnée sur tout ça...

Alors je relève la tête, je prend garde aux embuscades, je prend soin de moi, j'avance quoi dans la vie droite comme un I et j'accepte l'aide des autres... hihi

Les autres justement… ils savent… que je tient a eux… que je les aime fort et réellement… j’ai appris à découvrir en chacun d’eux un amour fort et solide… j’ai appris à faire le tri aussi… mais je sais que tout est au fond de moi et que seul moi peut faire sortir ce que j’ai de plus profond au fond de moi et ce que je suis réellement, sans me barricader mais sans me laisser faire du mal non plus…et grace à la kinésiologue et à la psy.. j’avance vachement bien et vachement vite…

A suivre….

13:08 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/12/2006

..........

Mais pourquoi j'ai si mal bordel de MERDE!

 

14:35 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2006

voilà miss bridge...

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
prestige rejaillissant. J’ai vu que c’était des winners,
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?
11h30
3. Vérifiez :
12h07 (voilà pourquoi je pense à l’apéro ! c’est l’heure !!!!)
4. Que portez-vous ?
un pantalon (hors des bottes !!!) un t shirt et une ceinture…. Et ma grosse écharpe
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon ordi et la réussite que je venais de réussir et les vibros pour voir si tout était bien en place pour démarrer la journée 
J
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
le dernier album de Frégé qui tourne en boule à la boutique…
7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
jeudi… bulles… découverte dodo…  
8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
sais plus…
9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
il y a quelques minutes…
10. Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
héhé… des dessins érotiques aux fusain…
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
un avion ! (pas que le billet moi madame ! :p )  
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
borat…. (merci d’avoir oublié bridge )
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
moi en mieux chaque jour dans le miroir…. (oui je deviens narcissique…)
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ben c’est bien aprce que on me l’a demandé…
15. Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore.
que vous ne savez pas encore ???? alors là je sèche…
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
charlotte
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
j’en ai déjà deux thomas et louis si un de plus (JAMAIS) simon
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
ah non désolé y a pas de place pour vous ici…
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
les méfaits de l’alcool, garder que le bon…
21. Aimez-vous danser ?
sur les tables….
22. Georges Bush ?
……………………………………….fuck………………………………

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
FBI porté disparu (me suis endormie après 5 minutes parce que le jour avant j’avais jouer à la belote et la belotte… c’est rude…)
24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
mes ennemis ? elles se reconnaitrons….

12:17 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

28/11/2006

si un jour....

On m'avait dit qu'élodie chanterai du Biolay et que je m'y retrouverai...
 
Non pas sur la bouche
Même si c'est louche
Puisque ma langue
A le goût de ta vertu
De tout mon air perdu
Non pas sur les lèvres
Même si j'en rêve
Même si je tremble
Et bien que mon coeur soit nu
Mon âme est revêtue
De pudeur et d'impudence
Sans te faire offense
Mieux vaut pas tenter sa chance
Rien ne dure
Au dessus de la ceinture
Non, pas sur la bouche
Même sous la douche
Même si c'est dur
Je te mordrai
C'est promis
Tous les coups sont permis
Non, pas sur les lèvres
Même pas en rêve
A sang pour sûr
Ou tu mangeras ton pain gris
Mon coeur est endurçi
Ne tire pas sur l'ambulance
Garde  la potence
Plus rien n'a plus d'importance
Rien ne dure
Au dessus de la ceinture
Non, pas sur la bouche
Je sais, je touche
Le fond du lac
Le temps des cerises est mort
Le diable est dans le corps
Non, pas sur les lèvres
Non c'est pas mièvre
C'est pas le trac
Mais je préfère me donner crue
Sans revers, ni refus
Rendons nous à l'évidence
Tout est écris d'avance
Mieux vaut pas tenter sa chance
Rien ne dure...
Au dessus de la ceinture
Non pas sur la bouche
Je sais c'est louche
Puisque ma peau
A l'odeur de ton odeur
Au dehors il fait chaud
Non, pas sur les lèvres
Jamais de trève
Et pas d'assaut
Le bonheur est en attente
Entre le sol et le vent
Entre l'oubli et l'oubli
Mais l'oiseau du paradis
Joue plutôt aux jeux interdits
Rien ne dure...
Au dessus de la ceinture

17:27 Écrit par valou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |